alliance Stargame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l' alliance Stargame sur Electra
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 

 candidature de narrim

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
narrim
Invité




candidature de narrim Empty
MessageSujet: candidature de narrim   candidature de narrim I_icon_minitimeMar 3 Nov - 15:41

Bonjour à tous, je suis narrim,

J'emprunte la structure de la candidature d'un autre membre de cette alliance.


==> Vos classement en points, vaisseaux et recherche:

* Points: 2061ème
* Vaisseaux: 1903
* Recherches: 1600

==> Vos anciennes ally

Dans l'uni 43 j'en avais une mais bon c'est du passé^^.

==> Les raisons de votre candidature au Stargame:

Je suis un fan de stargate et j'aime jouer à ogame. J'y jouais déjà dans l'uni 43 et j'avais une alliance très dynamique où j'occupais un poste important donc j'aime m'investir dans une alliance.

==> Votre style de jeu:

J'essaie tout d'abord de développer mes mines donc je suis minier mais je pense à terme m'orienter vers un jeu de type minier agrésif. Faut bien que ca bouge de temps en temps.


Questionnaire à remplir dans le but de vous connaitre un peu plus:


-1] Depuis combien de temps êtes-vous présent dans cet Univers ? Ca va faire un mois bientot je crois.

-2] Quel est votre âge ainsi que votre sexe ? J'ai eu 18 ans en septembre et je suis un homme.

-3] Quelle est votre fréquence de connexion par jour sur OGame ? Le matin 10/15min et le soir plusieurs heure. Ca reste variable.

-4] Quelles sont vos activités de la vie courante ? (études, travail, loisirs...) Je suis un lycée en terminal S option SI qui veut devenir ingénieur en électronique dans l'aviation civile. Sinon, j'aime pas mal de chose : déjà ma copine^^ puis les sports de glisse, l'aviation, bien entendu je suis inconditionnel de stargate et d'ogame.

Merci d'avoir pris le temps d'avoir lu cette candidature et en espérant qu'elle vous satisfasse.

Bonne journée et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Stevortex
Tollans
Tollans
Stevortex


Messages : 134
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

candidature de narrim Empty
MessageSujet: Re: candidature de narrim   candidature de narrim I_icon_minitimeMar 3 Nov - 16:35

OK alor sur le jeu tu es fov jme trompe pas ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
narim
Invité




candidature de narrim Empty
MessageSujet: Re: candidature de narrim   candidature de narrim I_icon_minitimeMar 3 Nov - 17:03

Non dans le jeu je suis narrim mais j'ai pas encore postulé dans le je je pensais qu'il fallait d'abord etre accepté sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
narim
Invité




candidature de narrim Empty
MessageSujet: Re: candidature de narrim   candidature de narrim I_icon_minitimeMar 3 Nov - 17:05

D'ailleur voilà je viens de l'envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Perezo
Tollans
Tollans
Perezo


Messages : 111
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 39
Localisation : nUL Part aiLLeuRs

candidature de narrim Empty
MessageSujet: Re: candidature de narrim   candidature de narrim I_icon_minitimeMar 3 Nov - 17:59

OK c'est bon narrim tu es accepté.

Cependant tu es en période d'essai tu devras à nous prouver rapidement d'ici une semaine ton évolution au classement...

En attendant je te souhaite la bienvenue et que tu prennes un maximum de plaisir au sein de cette alliance!!


Bon jeu, Wink

Perezo


Dernière édition par Perezo le Mar 3 Nov - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
narim
Invité




candidature de narrim Empty
MessageSujet: Re: candidature de narrim   candidature de narrim I_icon_minitimeMar 3 Nov - 18:02

Merci j'espère que je vais réussir cette période d'essai pour pouvoir entrer définitivement dans cette alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Stevortex
Tollans
Tollans
Stevortex


Messages : 134
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

candidature de narrim Empty
MessageSujet: Re: candidature de narrim   candidature de narrim I_icon_minitimeMar 3 Nov - 20:15

Oups j'ai rien dis ... bienvenue et bon jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
narim
Invité




candidature de narrim Empty
MessageSujet: Re: candidature de narrim   candidature de narrim I_icon_minitimeMar 3 Nov - 21:42

thanks
Revenir en haut Aller en bas
merwin
Ancien
Ancien
merwin


Messages : 129
Date d'inscription : 21/08/2009

candidature de narrim Empty
MessageSujet: Re: candidature de narrim   candidature de narrim I_icon_minitimeMar 3 Nov - 23:33

deux mille ans plus tard :

je te souhaite une bienvenus !! Very Happy !!

désoler pour le temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://scientifix.forumsactifs.com
narim
Invité




candidature de narrim Empty
MessageSujet: Re: candidature de narrim   candidature de narrim I_icon_minitimeMer 4 Nov - 8:01

Pas grave merci
++ bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de narrim Empty
MessageSujet: Re: candidature de narrim   candidature de narrim I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de narrim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliance Stargame :: Espace Public :: Espace d' Inscription-
Sauter vers: